Afin d’améliorer continuellement la qualité de ses services interopérables et de renforcer la satisfaction de sa clientèle, la Banque Commerciale du Chari (BCC) a récemment participé à une formation intensive sur la plateforme de gestion des réclamations « GIMAC Dispute ». Cette initiative stratégique a permis aux équipes de la BCC d’acquérir une expertise approfondie dans l’utilisation des fonctionnalités avancées de cette solution technologique, notamment en matière de gestion des compenses et des règlements. Pour faciliter la compréhension, les formateurs ont mis l’accent sur des cas pratiques en temps réel afin de faciliter la compréhension des équipes qui ont fait le déplacement dans les locaux du GIMAC.
La formation s’est conclue par une visite du site de Bastos et une rencontre avec la Direction Générale, offrant ainsi l’opportunité d’échanger sur les perspectives d’évolution de la monétique au sein de la BCC.
Grâce à cette formation, la BCC est désormais apte à traiter les réclamations clients de manière plus rapide et efficace, ce qui va contribuer à renforcer la confiance de sa clientèle et à améliorer la qualité de service, enfin, cette formation garantit un renforcement de l’efficacité opérationnelle grâce à l’optimisation des processus en interne.